C'est ainsi que, pour votre plus grand bonheur, installée confortablement dans son salon, Danielle partage avec Françoise le souvenir de tout une époque, ponctué par un riche répertoire, interprété pour vous par une galerie de magnifiques artistes-chanteurs.

 

Marten, Constantin, Montand, Ferré, Bécaud, Sarapo, Moustaki et bien d'autres sont évoqués en anecdotes et en chansons. Bien sûr, le spectacle revient régulièrement à Piaf et à ces morceaux d'anthologie musicale qui furent quelques-uns de ses plus grands succès, mais aussi quelques-uns des plus grand succès de "l'Histoire de la Chanson Française".

-L'Histoire-

Le spectacle, à la manière d'une pièce de théâtre, propose de partager un moment de la vie de Mme Danielle Bonel qui, en compagnie de son amie Françoise, ouvre une boîte de photographies contenant les souvenirs de dix-huit années passées auprès d'Edith Piaf.

En effet, Mme Bonel fut mariée à Marcel Bonel, connut sous le patronyme de Marcel Boniface. Il fut l'accordéoniste attitré de Piaf toutes ces années durant.

Dans sa boîte à souvenir, en plus des photographies, Danielle à surtout de nombreuses histoires à nous raconter concernant Piaf et les hommes qui ont traversé sa vie.

Un spectacle écrit et mis en scène

par

Francis Grizon.

© 2015 by Association "Chansons Divines". Created with Wix.com

  • Facebook Social Icon